ma présentation

Placeholder Image

bonjour et bienvenue sur mon blog

je suis youtubeuse sur ma chaîne je fais du tricot car je tricote depuis que j’ai 12 ans

je trouve que cela est vraiment pratique , ce n’est pas un truc de grand_mère fausse idée des gens 🙂

depuis 6 mois j’ai repris le tricot j’ai fait des projets tel : des pulls , des écharpes , des bonnets 🙂

suite à un problème personnel j’ai changée le nom de ma chaîne YouTube je comprends parfaitement qu’on ne m’a pas trouvé car j’ai supprimer  mon ancien blog

oups j’ai oubliée dire mon prénom je m’appelle Ruth et j’ai 18 ans et je suis sur YouTube depuis 1ans et j’adore ça 🙂 ma passion c’est aussi l’audio visuel  , les voyages .

concernant les articles je ne serais pas régulière car j’ai mes études et une innombrable soif d’apprendre encore et encore 🙂

je fais maximum une a deux voir 3 vidéos par mois si l’envie me prend 🙂

dans ces vidéos il y a ( une fois par mois un podcast créatif où je fais un nouveau modèle de tricot , je parle de beauté , de cheveux afro parfois , de l’hygiène et  une émission  où j’aborde des sujets diverse et varié des vlogs quand je peux  )

il ya quelques temps j’ai ouvert un compte patreon car j’ai vu que mon travail est apprécié : mon patreon

je suis sur instagram : @ruthaxellecréation et c’est tout .

bienvenuechezmmoi

 

 

2 réflexions sur “ma présentation

Laisser un commentaire

